Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil de la saison

Chroniques et critiques de théâtre, musique, cinéma, et art vivant en général. Mon but : vous faire vivre avec moi les sensations procurées par ces spectacles et vous donner envie de vous y plonger.

Scala de Yoann Bourgeois

Scala ce sont de grands enfants qui s'amusent et évoluent dans un espace de jeu immense et fascinant.

Escaliers, trampolines et trappes dans le plancher, tout y est pour créer des situations loufoques et alimenter une histoire : celle de deux personnes prisent dans une boucle spatiale et temporelle.

Il ne leur est plus possible de quitter cet appartement et celà donne lieu à des moments absurdes, de tension puis de relâchement total avec une scène spécialement jouissive sur les immenses escaliers habillant le centre de la scène.

Un spectacle poétique et humoristique à voir avec ou sans enfants !

 

Envie du moment : dévaler les escaliers sur le dos, le ventre, la tête en bas... sentir le plus de mon corps jusqu'à épuisement puis faire du trampoline pour me sentir m'envoler !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article