Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil de la saison

Chroniques et critiques de théâtre, musique, cinéma, et art vivant en général. Mon but : vous faire vivre avec moi les sensations procurées par ces spectacles et vous donner envie de vous y plonger.

Molières 2019 : Récompenses

Molières 2019 : Récompenses

Très heureuse au moment d'apprendre que Marina Foïs est récompensée, à juste titre, aux Molières 2019 pour son rôle (Hervé Guibert) dans "Les idoles" dans lequel je l'ai trouvé époustouflante ! "Les idoles" également nommés cette année pour l'auteur (Christophe Honoré), le spectacle et la révélation masculine (Harrison Arevalo) !

Félicitations également à M comme Méliès primé en tant que spectacle jeune public !

Je vous laisse retrouver ici mes chroniques sur ces deux chefs d’œuvres !

Molières 2019 : Récompenses

Mon article sur "Les idoles" de Chistophe Honoré et sur mes lecture et visionnages de films à la suite de cette découverte !

 

Molières 2019 : Récompenses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article